Logo ADMR

Les bénévoles et les salariés de l'ADMR ont pour objectif de vous accompagner dans votre quotidien.

L'ADMR vous propose des services de proximité et de qualité pour répondre à vos besoins.

Services :

  • Aide aux seniors
  • Aide aux personnes handicapés
  • Entretien du logement
  • Garde d'enfants
  • Soins à domicile
  • Téléassistance FILIEN

Sur le site internet fede79.admr.org , vous pouvez demander votre devis en ligne.

Contacts :

  • Espace Georges-Bizet, 80 rue neuve 79230 Aiffres
  • 05.49.05.98.02
  • admr.prahecq@fede79.admr.org

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Accueil du public :

  • le lundi de 13h30 à 17h00
  • le jeudi de 9h00 à 12h30

En savoir Plus  :

ADMR Prahecq 2022.png

Le Guichet d’accueil et d’accompagnement des Réclamations en Santé des Deux-Sèvres (GRS 79), est un dispositif expérimental financé par l’ARS Nouvelle-Aquitaine et piloté par le Conseil Territorial de Santé et porté par l’UDAF des Deux-Sèvres.
 
Il s’adresse à tous les citoyens du département qui lors de leur parcours de soins rencontrent des difficultés avec :
un service public,
un service ou établissement médico-social,
un établissement de soins,
un professionnel de santé,
ou un service d’aide à domicile,
et qui ne connaissent pas les démarches pour déposer une réclamation.
  
L’équipe du Guichet écoute, informe, oriente et accompagne,
 
du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 au 05.49.04.76.38 et par mail : grs@udaf79.asso.fr.
 
Elle accueille sur rendez-vous au 171 avenue de Nantes à Niort.

Guichet réclamation Santé Deux-Sèvre.png