![Logo ADMR](https://static.neopse.com/medias/p/1566/site/4d/6f/e2/4d6fe214aee0f5804a1a6c2074bd8b10c58d82a6.png?v=v1)
Les bénévoles et les salariés de l'ADMR ont pour objectif de vous accompagner dans votre quotidien.
L'ADMR vous propose des services de proximité et de qualité pour répondre à vos besoins.
Services :
- Aide aux seniors
- Aide aux personnes handicapés
- Entretien du logement
- Garde d'enfants
- Soins à domicile
- Téléassistance FILIEN
Sur le site internet fede79.admr.org , vous pouvez demander votre devis en ligne.
Contacts :
- Espace Georges-Bizet, 80 rue neuve 79230 Aiffres
- 05.49.05.98.02
- admr.prahecq@fede79.admr.org
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Accueil du public :
- le lundi de 13h30 à 17h00
- le jeudi de 9h00 à 12h30
En savoir Plus :
![ADMR Prahecq 2022.png](https://static.neopse.com/medias/p/1566/site/49/bc/6f/49bc6f6b901217c33cb20b2f933c7caddc17cd4b.png?v=v1)
Le Guichet d’accueil et d’accompagnement des Réclamations en Santé des Deux-Sèvres (GRS 79), est un dispositif expérimental financé par l’ARS Nouvelle-Aquitaine et piloté par le Conseil Territorial de Santé et porté par l’UDAF des Deux-Sèvres.
Il s’adresse à tous les citoyens du département qui lors de leur parcours de soins rencontrent des difficultés avec :
un service public,
un service ou établissement médico-social,
un établissement de soins,
un professionnel de santé,
ou un service d’aide à domicile,
et qui ne connaissent pas les démarches pour déposer une réclamation.
L’équipe du Guichet écoute, informe, oriente et accompagne,
du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 au 05.49.04.76.38 et par mail : grs@udaf79.asso.fr.
Elle accueille sur rendez-vous au 171 avenue de Nantes à Niort.
![Guichet réclamation Santé Deux-Sèvre.png](https://static.neopse.com/medias/p/1566/site/1c/b1/5a/1cb15ac5737530e40fd0c8be18648b34e9649d2f.png?v=v1)