Logo ADMR






ADMR.png

Les bénévoles et les salariés de l'ADMR ont pour objectif de vous accompagner dans votre quotidien.

L'ADMR vous propose des services de proximité et de qualité pour répondre à vos besoins.

Services :

  • Aide aux seniors
  • Aide aux personnes handicapés
  • Entretien du logement
  • Garde d'enfants
  • Soins à domicile
  • Téléassistance FILIEN

Sur le site internet fede79.admr.org , vous pouvez demander votre devis en ligne.

Contacts :

  • Espace Georges-Bizet, 80 rue neuve 79230 Aiffres
  • 05.49.05.98.02
  • admr.prahecq@fede79.admr.org

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Accueil du public :

  • le lundi de 13h30 à 17h00
  • le jeudi de 9h00 à 12h30

En savoir Plus  :


Le Guichet d’accueil et d’accompagnement des Réclamations en Santé des Deux-Sèvres (GRS 79), est un dispositif expérimental financé par l’ARS Nouvelle-Aquitaine et piloté par le Conseil Territorial de Santé et porté par l’UDAF des Deux-Sèvres.
 
Il s’adresse à tous les citoyens du département qui lors de leur parcours de soins rencontrent des difficultés avec :
un service public,
un service ou établissement médico-social,
un établissement de soins,
un professionnel de santé,
ou un service d’aide à domicile,
et qui ne connaissent pas les démarches pour déposer une réclamation.
  
L’équipe du Guichet écoute, informe, oriente et accompagne,
 
du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 au 05.49.04.76.38 et par mail : grs@udaf79.asso.fr.
 
Elle accueille sur rendez-vous au 171 avenue de Nantes à Niort.

Guichet réclamation Santé Deux-Sèvre.png